Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes conseils perso ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Mes conseils perso ;) Empty
MessageSujet: Mes conseils perso ;)   Mes conseils perso ;) EmptyMar 8 Fév à 7:49

Premièrement : aucune pression, chacun jouera individuellement, pas de jeu d'équipe, vous n'aurez pas de pression qui repose sur vous à aucun moment. Certes, plus il y aura de Pooldawniens qualifiés pour la phase finale de Vendredi, plus Pooldawn aura de chance d'être vainqueur, puisqu'il y aura alors plus de joueurs de pooldawn en phase finale. Mais!... On est là pour le fun, tester nos talents de joueur(euse) et montrer de quoi on est capable! Wink Bref, no soucy, no stress, no pression! J'vous souhaite bonne chance à tous et surtout, oubliez pas le principal! Have Fun! afro

Pour le Fair-Play : j'attends, et nous tous représentants de Pooldawn, sommes censé attendre que tout se déroule pour le mieux. Donc, j'attends un comportement digne d'un gentleman ou d'une lady de vous tous. Bref, soyez fair, comme on l'est tjs dans la ligue Wink mais n'oubliez pas, c'est pas un jump à Pooldawn. C'est un Tournoi interligue, pas de remise de part Wink. Vous n'êtes même pas obligé de remettre si partie trop courte je crois, mais bon, moi je le fais qd meme, pask si j'ai pas joué c plate comme dirait l'caribou! scratch Donc ne remettez pas la noire sauf si vraiment c'est ridicule de gagner sans avoir jouer lol Wink A vous de décidez!

Pour le comportement en + : En tant que gentlemen et ladies, biensûr, ne cédez jamais à la tentation d'insulter ou d'injurier votre adversaire, ou même quiconque. On est là pour le fun de jouer et pour défendre nos couleurs, y'a pas de stress, si y'a un con qui fait son malin, pas de répplique sauf si intelligentes et snas injures (mais c'est rare quand on est énervé Wink). Enfin, soyez Pooldawn quoi Very Happy (Gagner la tête haute Very Happy)



En bref, et au final : Have Fun and Enjoy the Tournament !! Jouer pour le plaisir de joeur et défendre les couleurs de Pooldawn et ayez un max de fun !! Bonne Chance à tous !!!!
Citation :
go go go... stick together team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
 
Mes conseils perso ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes conseils pour chacun, par Poule :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Tournois Internes/Externes :: *** WMT ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser