Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes conseils pour chacun, par Poule :D

Aller en bas 
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Mes conseils pour chacun, par Poule :D Empty
MessageSujet: Mes conseils pour chacun, par Poule :D   Mes conseils pour chacun, par Poule :D EmptyMar 8 Fév à 8:03

Voici les 2 ou 3 joueurs de chaque groupe qui, je pense, seront les plus difficiles à battre pour chacun d'entre vous. Wink Je donnerai une petite note pour chacun d'entre eux pour vous dire un peu comment est son jeu. pirat


Groupe 1 [ nathoucamille ]

sid_latino : HA de Crazypool et joueur de Storm2 (D2 euro), son jeu n'est pas exceptionnel mais loin d'être mauvais, ptet le plus fort du groupe Wink

sid_gaffitis2004 : joueur de Stormpool participant avec eux à l'euro en D3 (storm2), il est, je crois, moins fort que sid_latino mais il se défend Smile

bloodstream65 : j'le connais pas du tout, mais j'le sens pas lol

Ton groupe est pas trop dur nathou, mais ce ne sera pas pour autant de tout repos, bonne chance! Wink


Groupe 2 [ piw8 ]

sid_foulec : joueur de Poolsleague, dans leur équipe 1 en D1 à l'euro, il joue très bien et en plus est chanceux, gare à lui! Wink

sid_x_avp_x : joueur de l'équipe 1 de Stormpool, en D2 à l'euro, il joue pas mal du tout mais ce n'est pas le plus dangereux Smile

sibanac : joueur de BLP, pas redoutable mais y'a du potentiel, ne pas sous-estimer Smile

Fais ptet attention à sid_snook59100 aussi, l'équipe 1 de Galaxy s'en tire bien en D3 et il y joue Wink BC!


Groupe 3 [ td_michaelbaert ]

sebdebile2000 : joueur de l'équipe 1 de WML en D1 à l'euro, il joue pas mal du tout Basketball

Tous les autres, sorry je connais pas lol sauf spot qui est pas tres fort Smile et y'a ptet sid_bignolle qui est pas mauvais, jamais joué mais il est de Poolsleague2 en D1 à l'euro... bc bp man Wink


Groupe 4 [ ramsesssssss ]

titomy : HA et joueur de WML, équipe 1, en D1 à l'euro, il joue très bien, ne lui laisse pas une chance sinon t'es foutu Very Happy

Sabri333 joueur de Poolsleague1 (D1 à l'euro), il paraît qu'il joue pas trop mal, même plutôt bien Very Happy

sid_ren_of_storm : En équipe 1 de l'équipe de Stormpool en D2 à l'euro, il joue pas mal du tout non plus, une des têtes de série du groupe snas doute Wink

Bonne chance ramses, ton groupe est loin d'être le plus facile Smile Tu auras l'occasion de leur en mettre plein la vue alors... te gêne pas!!! thumleft


Groupe 5 [ arno_dawn_64122 ]

Norg1 : je le connais pas mais je crois qu'il est pas mauvais Rolling Eyes

sid_ang00n : j'le connais pas trop non plus mais à mon souvenir il a pas un jeu exceptionnel mais se fédent tout d'meme. D'ailleurs il est de Poolsleague2 en D1 à l'euro et c'est lui qui a remporté la précédente édition du WMT Smile

Tous les autres, je connais pas lol dsl :p Bonne chance à toi nono! Wink


Groupe 6 [ zaninh0 ]

Gus_Gus3 : un bon joueur, qui sait se servir de sa queue (de billard) comme il le faut. Il fait partie de l'équipe 1 de Poolz en D1 à l'euro Wink

xl0_adilit0u_0lx : joueur de WML2 en D2 à l'euro, son jeu n'est pas exceptionnel mais il se défend

sid_fetard_st0rm : HA et joueur de l'équipe 1 de Stormpool, en D2 à l'euro, il joue très bien, ne pas lui laisser une chance! Wink

Un groupe pas hyper facile, mais pas à ta hauteur zanin! lol bonne chance Wink


Groupe 7 [ yann44444 ]

billarz : joueur de Poolsleague en équipe 1 à l'euro (D1), il joue très bien, ne lui laisse pas trop de chances, voire aucune! Wink

sid_lebi_cricri@sbcglobal.net : Fait partie de Stormpool1 en D2 à l'euro, jeu pas exceptionnel mais assez bon Smile

xl_paciotti_stephane_lx : je n'ai jamais joué contre lui à vrai dire, mais je crois qu'il se défend très bien Wink

Groupe moyen, fait de très bons et de moyens joueurs, tu peux t'en sortir indemne yann! BC! Wink


Groupe 8 [ z12_blacksad_12z ]

Héhé ben je connais pas gd monde dans mon groupe et le peu que je connais n'est pas très fort, mis à part le_snoookeur2004 jouant très bien, de WML1 en D1 à l'euro Twisted Evil


Groupe 9 [ abraha1232000 ]

sid_hc0oll : HA et joueur de Poolsleague1 en D1 à l'euro, il joue très bien, très bon joueur, ne lâche surtout jamais la canne! Wink

sid_adricapo_storm : joueur de Stormpool, il joue pas mal, mais il est largement battable Smile

maggiofdl@sbcglobal.net : joue en équipe 1 en D1 avec BLP à l'euro, jamais joué contre mais je crois pas mauvais Smile

Le reste est moins fort je pense, mais ces 3 là, surtout hc0oll, prends-y garde! Wink Bonne chance à toi abraha!


Groupe 10 [ ali_pool2002 ]

allan_0f_p00ls : joueur de Poolsleague1 en D1 à l'euro, il joue pas mal du tout Smile

Badboy255 : avec WML1 en D1 à l'euro, il joue très bien, attention à lui Wink

adm_sidpro9564 : HA de Poolbillard et jouant dans son équipe 1 en D1 à l'euro, il joue pas mal du tout Surprised

Un groupe pas aisé mais ca peut l'faire, bonne chance ali! Wink


Groupe 11 [ le_duc_du_snookage ]

elodieeee : ben tu sais bien qui c'est! lol j'la mets pour lui faire plaisir lol voilà Very Happy

sh4rp2002 : pas exceptionnel mais pas mauvais Smile

Un groupe assez facile en fin compte, à ce qu'il y paraît! Mais bon, ne jamais sous-estimer ses adversaires! Wink Bonne chance duc!


Groupe 12 [ xll_new_llx ]

Ben dans ton groupe y'en a pas que je connaisse de forts lol (tant mieux Very Happy). Y'a p'tet bien juste alexYYY de WML et ninine de BLP qui s'défendent pas trop mal, les autres, connais pas trop. BC! Wink


Groupe 13 [ sid_aragorn2000 ]

Jari_1 : si j'ai tout capté c'est Jarno de WML, il joue pas trop mal je pense Smile

bl0ubinet : joueur de Poolsleague3 en D2 à l'euro, dans mon souvenir, il joue pas mal non plus Smile

x_dge_x : assez bon joueur je crois, il joue avec Storm1 en D2 à l'euro

Pas le groupe le plus facile non plus, mais tu devrais bien t'en tirer Wink BC!


Groupe 14 [ xll_htd_sweetie_llx ]

seol@sbcglobal.net : représente WML2 en D1 à l'euro, il joue bien, mais c'est un mauvais perdant, énerve le en snookant et il fera forfait lol Wink

Pour le reste, je connais pas trop, à part werewolf que tu connais de Pooldawn Wink (pas mauvais mais ya mieux), lefandelom2001 et papa_de_enzo qui joue pas trop mal non plus, mais sans +. Bref, BC! Wink


Groupe 15 [ tecnical744 ]

lexa96 : joueur de WML2 en D1 à l'euro, il joue pas mal du tout,méfie-t'en bien! Wink

ghislainjohn1 : ben je crois qu'il n'est plus nécessaire de le présenter, il joue bien comme tlm ici peut le savoir, vaincs-le ce déserteur qui a fui jouer avec sa femme lol (jdéc john lol)

A part ça, je connais juste sid_maxouxou2006 qui joue pas trop mal mais c'est pas hyper terrible Smile


Groupe 16 [ libellule12z ]

sid_migalo : joueur de Poolsleague2 en D1 à l'euro, il joue pas mal du tout, mais y'a pire Wink (vérifie qd même qu'il a pas de viseur il a déjà été viré de WML pour ça Very Happy)

o0o_j_c_o0o@sbcglobal.net : de WML3, D2, à l'euro, il joue pas mal, mais idem, y'a pire, mais prends-y garde qd même Wink

Le reste, je connais pas trop dsl... ptet gege51200 (Storm2 D3 euro) qui joue pas mal, mais je sais pas jms joué Confused Dans tous les cas, bonne chance à toi! jtm Embarassed



Voilà, vous en savez un tit peu plus sur quelques joueurs de votre groupe, surtout Bonne Chance à tous! Et amusez-vous bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
 
Mes conseils pour chacun, par Poule :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Tournois Internes/Externes :: *** WMT ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser