Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEROULEMENT ET REGLEMENT

Aller en bas 
+2
nathoucamille
li_coquelicot
6 participants
AuteurMessage
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyVen 9 Déc à 19:28

rasta DEROULEMENT DE LA TRINITY CUP rasta


La coupe s'échelonnera sur toute la deuxième moitié du mois de décembre à partir du dimanche 10 décembre. Elle sera constituée de la rencontre entre trois équipes des différentes poules qui suivent :

champi POULE 1 :

équipe de : Sphinx
équipe de : Nono
équipe de : Pam

champi POULE 2 :

équipe de : John
équipe de : Nathou
équipe de : Libellule

champi POULE 3 :

équipe de : Sweetie
équipe de : Laci
équipe de : Aragorn


Les équipes qui remporteront les rencontres au sein de leur poule s'affronteront dans un second round où les premiers de chaque poule s'affronteront entre-eux pour déterminer le grand vaincoeur, les deuxièmes pour déterminer la deuxième place, et les troisièmes pour déterminer le médaillé de bronze.

rabbit DATES : Les dates des rencontres seront à fixer dans les plus brefs délais. Toute rencontre doit avoir lieu avant le 20 décembre en ce qui concerne le round 1. Et le round 2 aura lieu du 20 au 30 décembre. Pour cela vous pouvez vous servir de la section "calendrier des rencontres" dans le sujet "trinity cup". J'y maintiendrai à jour un calendrier où les dates seront déterminées par les joueurs des différentes équipes.

rabbit DEROULEMENT : Les rencontres seront constituées de la même manière qu'à l'euro. Les parties se jouent avec les règles traditionnelles du billard en deux parties gagnantes. Les résultats, forfaits et absences seront reportés sur cette partie du forum par un des deux HTDs présents. Le td inspecteur gadjet fait office de d'arbitre pour les rencontre, dans le cas où il ne sait pas s'en charger ce seront les HTDs présents qui s'en chargeront. Après que la date de rencontre ait été établie sur le forum et intègrée au calendrier ici, si un joueur est absent lors de la rencontre il sera forfait pour toutes ses parties de la rencontre.

rabbit PARTIES : Lors d'une rencontre chaque joueur jouera tour à tour contre chaque joueur de l'équipe adverse de la manière suivante à moins que les deux équipes se mettent d'accord autrement :

    round 1

    HTD1 vs HTD2
    TD1 vs TD2
    JOUEUR1 vs JOUEUR2
    round 2
    HTD1 vs TD2
    TD1 vs JOUEUR2
    JOUEUR1 vs HTD1
    round 3
    HTD1 vs JOUEUR2
    TD1 vs HTD2
    JOUEUR1 vs TD2


rabbit QUESTIONS : Veuillez poster à la suite de ce message toutes questions ou doutes concernant le déroulement de la coupe. Je modifierai le règlement tel qu'il est décrit ci-dessus en fonction des critiques qui sont apportées donc n'hésitez pas à poser vos questions et de grâce venez voir régulièrement si aucun changement n'a été apporté.


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptySam 10 Déc à 2:51

Salut Sandy juste une ptite question

Il faut qu on crée un jump entre les 2 equipes ou on fait ca sans? (question bete mais je prefere demander lol)

bisou niou
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptySam 10 Déc à 3:16

sans lol
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptySam 10 Déc à 4:21

non c vraiment comme à l'euro, tu fais ca juste en annonçant les parties sur une table pi tu annonces les pertes et victoires dans un message sur le forum après Smile
Revenir en haut Aller en bas
sid_latino
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 19:10

Yop Very Happy,

Etant donné que y a pas de feuille de match sur le forum, que c laci qui a la feuille, il est pas tout le tps la alors me suis permis de faire une feuille de match http://sid.latino.free.fr/trinity.xls sur excel.

A gauche faut mettre le nom de l equipe et les pseudos, et tout va s automatiser pour les matches des rounds.
Vous mettes les scores exacts , excel calculera automatiquement les nbre de parties, pour ce qui est du score final, j ai pas fait la formule, mais c comme l euro alors en 2 secondes vous l ecrivez, trop chiante la formule pas envie de me prendre la tete Wink.

Voila pour ceux qui veulent faire leur match now, ils peuvent grace a cette feuille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pamounette@swbell.net
Pipelette
Pipelette
pamounette@swbell.net


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 19:12

merci davounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 20:07

euh c pas laci ki l'a
c john et abraha lol
et il y avait une feuille de match 00102
même moi je l'ai
mais je ne l'ai pas rendue disponible à tout le monde puisque j'ai désigné un arbitre...
fin soit c pareil lol
dans le cas où abraha ne sait pas arbitrer la rencontre débrouillez-vous comme ca vous arrange le mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
sid_latino
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 20:46

En fait je sais que il y avait une feuille, mais comme personne n avait la feuille et qu on devait le faire taleur le match...j ai pris l initiative d en faire une... pour qu on puisse jouer avec une feuille lol.
Mais finalement on a pas pu jouer :p. mais bon si ca plait pas ma feuille supprimer mon post no pb. LoL
Revenir en haut Aller en bas
abraha1230000
Blablateur
abraha1230000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: abraha   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 22:29

moi je ss partant pr larbitrage si on veu de moi et voici la feuille de match ke jai cree gspr kel vs plera..

DEROULEMENT ET REGLEMENT Feuilledematchchampionnattrini
Revenir en haut Aller en bas
abraha1230000
Blablateur
abraha1230000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: abraha   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 22:33

PS : elle est pas mal tas feuille latinoo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 22:45

la tienne est plus jolie lol mais on peut pas trop sen servir vu qu'il n'y a pas de lien pour la télécharger 00102
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT EmptyDim 11 Déc à 22:47

abraha se propose pour l'arbitrage je trouve ca plutot cool. Oubliez pas de prévenir pour lesdates de rencontres, elles se feront toutes sur l'arnaqueur. et si abraha est là au moment de la rencontre tant mieux. Sinon pour moi vous utilisez la feuille que vous voulez ou même pas de feuille du tout ca marche aussi 00102
bc à vous...
vous pouvez commencer à vous organiser pour le round 1
la coupe commence à partir de demain
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: DEROULEMENT ET REGLEMENT   DEROULEMENT ET REGLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEROULEMENT ET REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Tournois Internes/Externes :: *** Trinity Cup ***-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser