Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sweetie >>>>>> Pascaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyMar 13 Sep à 13:03

kikou tlm




je m appelle pascaline mon pseudo a la ligue est >>>> xl_sweetie_dawn_lx j ai 22 ans oulalalala je veillit trop vite moi lol ma date de naissance etant le 01 juillet 1983, j habite en france au havre plus precisemment , donc nathoucamille est ma grande soeur, nathou c est ma soeur nath et camille c est sa fille que j adore Very Happy ma tite niece de 4 ans sinon j ai une autre niece de 7 ans cassandra et un neveu de 4 ans matthias voilou .

que dire d autres sur moi .. je suis HTD a la ligue , j espere ravoir une longue vie ici a pooldawn

voila j ai fini je laisse la place pour les autres qui se presenteront voila bisous a tous


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamounette@swbell.net
Pipelette
Pipelette
pamounette@swbell.net


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2005

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: pam   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyMar 8 Nov à 16:59

loll pralineeee

tkt pa tora une longue vie parmi ns si tu reste en vi hyper lgtp!! mé com tu comence a te fer vieille ché pa si on va tacepté encor lgtp!!! mdrr

je deconne

allé gro gro bisou praline é a plus sur tableee
Revenir en haut Aller en bas
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyJeu 10 Nov à 14:13

lol merci pam Very Happy c gentil mais c est vré tu a raison je me fais vieille Sad bientot j auré les cheveux blancs snif snif on sera toutes les deux en coin de tables avec nos petits tricot bientot lol

et vi je compte rester longtempsa la ligue c es ma famille ici et personne ne me refera repartir d ici je vous aime tous mes vraies amies Smile

grooosss bizouuuu pammmmmounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyJeu 10 Nov à 20:19

Pas con l'idée du tricot!!!!

Alors, l'hiver approchant, si vous pouviez me tricoter une paire de chaussette en laine pour mes pieds frigorifiés, ce serait cool.

Euh, la pointure, c'est du 43.

Merci les filles!!! rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyJeu 24 Nov à 11:40

oki Nono rasta


tu les voudré en kel couleur tes chaussettes ??? a toi de choisir rasta et j ai bien noter le 43 grand pieds dit donc Very Happy

j attend ta reponse niou
Revenir en haut Aller en bas
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyMer 21 Déc à 1:47

je vient de m apercevoir que nono ma mis un beau vent la mdrr en effet j attend tjrs ta reponse pour la couleur de tes chaussettes !!!!!! didju !! sinon je te les fais vert caca haha4 et tu les porteras ainsi t assume mdrrr alor vite repond sinon ... hum.. sinon po de calins au lit ce soir !! 0038 cavapas allez jvais fumer un peu mdrr fumaa ben non je fume pas je suis sage comme une image niou benvi je le jure pd arf personne me croit nonox


bon j arrete la je pete un plomb mdrrr comme on me dit souvent je suis folle c peut etre vrai ooooohhh !! alcolo1


bisous mes ti pds



nono oubli pas de dire tes couleurs pr les chaussettes stp car c etais ca a l origine le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline EmptyMer 21 Déc à 10:27

Ben non, on changera pas de sujet, surtout que les chaussettes au lit, çà tue l'amour!

Euh, sinon, sweetie >>>>>> Pascaline Tt_ziad_tt

Et pour finir, je rajouterai qu je suis sweetie >>>>>> Pascaline Noncoupable
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





sweetie >>>>>> Pascaline Empty
MessageSujet: Re: sweetie >>>>>> Pascaline   sweetie >>>>>> Pascaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweetie >>>>>> Pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Mes premiers pas sur le forum :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser