Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Description du concept de Ogame.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyVen 8 Avr à 6:58

Tout d'abord voila le site de ce jeu massivement multi-joueurs:


Pour ceux qui ne connaissent pas, Ogame est un wargame totalement gratuit. Il ne nécessite aucun programme, seulement votre navigateur internet.

Il se compose de quelques milliers de joueurs.

Ce jeu vous propose de vous développer sur une planète et de partir coloniser votre galaxie ou galaxies environnantes.

Vous disposez d'une planete et des ressources ( métal cristal et deutérium ) développé vos mines , vos laboratoire de recherche , chantier spatial vous deviendrez un boss , mais il faut etre patient car une amélioration peut prendre plusieurs heures avec l'évolution du jeu !
Developpez également votre flotte et allez piller les autres newbies ! c'est festif vous allez voir vous m'en dirai des nouvelles !
Bien entendu quand vous arrivez il y a plus fort que vous. Mais le jeu est basé sur un systeme de point et d'attaques. Au moment où l'on possède 50 points, les autres joueurs ont la possibilité de nous attaquer selon une règle bien précise : pour vous attaquer il faut que votre adversaire n'est pas plus de 5 fois votre nombre de points (Exemple : vous avez 100 points, les adversaires pouvant vous attaquer sont ceux qui n'ont pas plus de 500 points).Une fois les 5000 points atteints, cette règle disparaît.

Bref il faut l'essayer c le meilleur moyen de batir votre propre jugement.
A cet égard voici des liens trés utiles:



Dernière édition par le Ven 8 Avr à 7:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyVen 8 Avr à 7:06

Pour info, dark, moi-même, et zanin, on est dans l'Univers 5. Pour s'inscrire à l'Univers 5, ou d'autres, cliquez ici.
Vous devrez choisir un nom pour votre planète ainsi que votre nom de souverain, c'est-à-dire votre pseudo quoi. Smile Testez-le, c gratos ca coute rien d'essayer et ptet vous accrocherez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyVen 8 Avr à 7:16

Voila un bref apercu du menu comme vous le verrez c'est sobre mais le jeu n'en demeure pas moins captivant et facile a prendre en main...

Cliquez sur :

Description du concept de Ogame. Og16jp.th


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptySam 9 Avr à 17:17

ben je me suis inscrite... mais alors apres je sait pas du tout ou aller je suis completement perdue on peut m aider? lol merci
Revenir en haut Aller en bas
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptySam 9 Avr à 17:26

youpi praline est la cul .
Demande a moi ou pierre sur msn si tu galeres, Cependant prd le temps de lire le tutorial.
Revenir en haut Aller en bas
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptySam 9 Avr à 18:27

oué oué je prendrai le temps de lire le tutorial car la je suis completement paumer :s ca donne meme envie d abandonner lol mais bon j essayerait car j arrive meme pas a ouvrir la session alors... je c po encore a quoi ressemble le jeu .... lol peut etre j orai la chance en insistant pour ouvrir la session peut etre que finalement elle s ouvrira quand meme lol voila voila Praline est pas pret de vous attaquer a cet allure Sad
Revenir en haut Aller en bas
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyDim 10 Avr à 18:50

cavapas
t'écris de manière trop dense stp un minimum de compassion pour les personnes pétées.
Non mais c quoi ces manieres? servwon
Revenir en haut Aller en bas
tecnical744
Forumien
tecnical744


Nombre de messages : 18
Originaire de : casa
Date d'inscription : 16/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: ogame   Description du concept de Ogame. EmptyMer 13 Avr à 19:51

youpiiiiii chui deja inscri sur le 5eme univers moi c:
psycho_othox
et ma planet je lai aplé :
psy_ferfer rasta
et je voulai remercier dark et pierre ki on publié ce jeu sur le forum et je voulai dir o autres ki ne son po inscri : inscrivez-vous
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyMer 13 Avr à 23:35

oué et j'rajoute cette page qu'j'me suis amusé à faire avec 2 calculateurs tres pratik pour le jeu et le lien du tutorial : R n D

PS : tec >> mets ta planete en photo et les infos dessus style nom, etc, une tite présentation, dans la partie "présentations", si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
tecnical744
Forumien
tecnical744


Nombre de messages : 18
Originaire de : casa
Date d'inscription : 16/12/2004

Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. EmptyJeu 14 Avr à 0:57

pour lalliance jai deja fai la demand RnD bien sur jai po recu de messag dactivation par contre jai recu 2msg ojourd8 un ki parl du site de rnd .....
et apropos de la foto et info en cours.......veillez patintez svp banadance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du concept de Ogame. Empty
MessageSujet: Re: Description du concept de Ogame.   Description du concept de Ogame. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du concept de Ogame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser