Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyMer 2 Fév à 13:01

Voilà, vous avez 1 mois pour élire Miss ou Mister Fair-Play Pooldawn, édition Février 2005. Pour cela, laissez simplement votre vote en répondant au sujet correspondant. Pour ce faire, cliquez le bouton "Répondre" situé à gauche, au-dessus de ce message.

PS : les votes donnés pour soi-même ne seront pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
michael_
Invité




Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: rép   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyJeu 3 Fév à 6:06

yo salut Laughing ben voulà je fais mon petit vote lol

pour moi c'est tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamm ben zanin lol on doit toujours refaire la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyJeu 3 Fév à 10:03

Bon, le choix est difficile, il y a bcp de gens fair-play à pooldawn.... pour la première fois je crois que je vais voter plus de 3 personnes meme si c déconseillé (vu que les voix sont divisées Wink ) enfin ca répartira mieux comme ça Very Happy puis miss/mister fair-play c bcp moins subjectif à mon gout donc jai chaud à choisir... encore comme ca je ne citerai pas tous ceux que j'ai en tete comme Miss/Mister... mais bon jpeux pas voter 20personnes miss ou mister fp donc bon je fais un choix:


Bref...

Misters Fair-Play : Zanin95 & Darklord & Le_Bon_Samaritain

Voilà, 3pts pour le Mister, donc 3 votes comme ca chacun un pt Smile
Zanin, le traditionnel amoureux du "on re" ; Dark, qui préfère perdre la tete haut que gagner la tete basse ; le_bon qui est vraiment bon (dans plusieurs sens, tous peut-être, je nai pas la chance de le connaitre assez pour ca Wink)


1er Goldorak : Libellule12z & Arno64122

Libellule, pask elle n'a que du bon en elle, elle ne pourrait meme pas ne fut-ce que penser à faire mal, et prendra tjs la décision la plus favorable pour l'autre quite à se faire avoir (non pask elle est nunuche mais pask elle est tout simplement bonne [au sens avoir bon coeur ducon lol]) ; arno, pask il est super sympa, tant dans sa facon detre que de jouer


2nd Goldorak : Le_duc & Aragornseb

le_duc, pask malgré son tempérament pfs de feu et de braises, et malgré quil ne sache pas tjs se contenir qd il le faudrait, je pense que c qqun dassez juste, au fond, et en tt cas surement pas un tricheur, enfin qqun qui ne joue que pour le jeu! (mais aussi pour gagner mais sans en perdre la tete :p) ; seb, ben meme si d fois il est chiant, d fois piquant, pis d fois il fait des conneries a cause du fp, ben il ne refuse néanmoins jms de rendre la canne sur un bug, pour autant que la personne assise à côté de lui (sur la table de billard je parle) ne sois pas anti-fairplay biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
libellul
Invité




Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyVen 4 Fév à 14:38

Voila, moi j'aurai vite fait pour mes reponses... pas besoin de les justifier je pense... j'ai mon experience personnelle au billard, j'ai une definition perso de ce qu'est le fair-play a mes yeux... et puis y a des gens contre lesquels je n'ai que rarement jouer... d'autres plus. Du coup mon vote est le suivant :

En PREMIERE PLACE :
king Mister HA_D12z
queen Miss HTD_Sweetie
En DEUXIEME PLACE :
bounce Mister ADMIN_Darklord
En TROISIEME PLACE :
Like a Star @ heaven Mister ADMIN_Coolman
(meme s'il fait l'absent ces derniers temps)

Je trouve que c'est vraiment un cote genial sur pooldawn : les Td's et Htd's sont vraiment des modeles de fairplay, et entretiennent une bonne entente a la table. Le fairplay c'est plus que de la courtoisie, ou de la politesse, c'est aussi une maniere de jouer, une marque d'appreciation pour celui contre lequel on joue, ou tout simplement un attachement plus important a la beauté du jeu qu'au resultat final. Je pense que dans cette ligue tous les membres des tds et htds qu'ils soient dans le top trois ou pas y contribuent... Y en a pas un qui joue uniquement pour gagner, ni un seul qui hesiterait a remettre dans des circontances non-prevues par le reglement et qui pourtant sont parfois tres frustrantes... D'ailleurs, on aurait surement plus facile d'elire le top trois anti-fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
coolman_298
Pipelette
Pipelette
coolman_298


Nombre de messages : 50
Originaire de : tubize (belgique)
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyVen 4 Fév à 19:25

ne t inquiete pas libellule me revoila je crois avoir enfin reussi a arranger mes probleme de pc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pooldawn.com
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyLun 14 Fév à 19:30

mon vote sera simple sans argumenation (enfin comme dhab lol)

bon sur la plus haute marche du podium, je mettrai pour des raisons évidentes (si quelqu'un ne pense pas comme ça cest quil est bete mdr) : zanin, dark et dream

sur la seconde marche du podium je mettrai le duc et arno

enfin sur la troisième marche du podium je mettrai athena siline abraha new scott piw les gens que jai pas toujours tout le temps trouvé fair play (ce qui est cool c que certains ont un peu changé mais certaine est toujours aussi chiante lol elle arrete pas de voir des viseurs partout mdr)
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyVen 18 Fév à 18:11

je ne discuterais aucun de tes choix car je ne peux me le permettre, mais si ça avait été le cas j'aurais parlé de tes choix pour la 3eme place lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyVen 18 Fév à 19:32

coucou bah voila je vais voter egalement


Like a Star @ heaven EN PREMIERE PLACE:

donc moi je met tout d abord zanin car il es tres fair play avec sa phrase quotidienne "on re? " Very Happy

ensuite je met nathoucamille(ma soeur) elle remet tout le temp meme si elle perd ensuite elle s en fiche elle est la pour s amuser et elle est genial normal c est ma soeurette enorme kiss a toi thumright

et enfin je vote pour libellule12z elle est tres fair play egalement et elle est adorable kiss a toi aussi reste telle que t ai t es geniale thumleft

Like a Star @ heaven EN DEUXIEME PLACE:

a present je mettrai kawes (cedric) avec moi il est fair play ainsi que avec bcp d autre et voila j avait envie de voter pour lui donc voila c est fais kiss mon cedrinou Wink

puis coolman pareil avec moi il est fair play ainsi qu avec d autre je pense il est po du genre a ne pas remettre mon ptit jo et voila je l adore bisousss Smile

Like a Star @ heaven EN TROISIEME PLACE:

ici je mettrait mon arno il est fair play aussi et rien a redire de lui je l adore c est mon nono et voila reste aussi comme tu ai kiss je t adoreuuuuuu t es mon nono héhé cheers

yann4444 tres fair play egalement et super gentil comme tout bisous yannou Wink je t adore

et enfin fo bien finir un jour je mettrai mon darkounetttttttttttttttt j ai pu tro l occasion de jouer avec lui mais quand je joue face a lui il est tres fair play je l adoreeeeeeeeeeeeuuu voila bisousssssssss

FIN DE MON VOTE


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
coolman_298
Pipelette
Pipelette
coolman_298


Nombre de messages : 50
Originaire de : tubize (belgique)
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyDim 20 Fév à 5:10

heureusement qu on a des filles ds cette ligue bisous lib et sweetie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pooldawn.com
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyLun 21 Fév à 0:35

merci coolman bisous a toi aussi kiss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 EmptyMar 22 Fév à 15:13

de r1 cool Wink nous abandonne po hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005   Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss / Mister Fair-Play Pooldawn Février 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Concours Précédents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser