Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mister Pooldawn Décembre 2004

Aller en bas 
+8
el0dieee
aragornseb2000
the_dragon1
Piw
zanin
Steve
~~Cspg_Darklord~~
xnelly_the_elephantx
12 participants
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 14:03

Choisissez votre mister préféré ! Pour cela, répondez à ce message (bouton "Répondre" ci-dessus) en répondant aux questions suivantes :

Pseudo de votre Mister Pooldawn : ...
Raison pour laquelle vous votez pour lui : ...
Votre 1er goldorak (facultatif) : ...
Votre 2nd goldorak (facultatif) : ...

PS : golodrak = dauphine mais pour les mecs et... pour ceux qui savent pas, les deux dauphines c un peu comme sur un podium, la Miss = number 1, 1ère dauphine = n°2 et 2nde dauphine = n°3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: My vote for Dawi !   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 14:10

Mister Pooldawn : Dawi (dit aussi daoui)
Raison de mon vote : ben il est trop fort, c'est la réincarnation de Flash Gordon, je sais pas quoi dire plus, une idôle des jeunes...
1er Goldorak : aragornseb2000 (pask il est gros, par pitié Smile)
2nd Goldorak : zanin95 (pask il joue bien pis c le seul quasi présent la nuit avec moi snif :'()
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 14:41

Mister pooldawn: aragorn seb
Moi je dis avec sa chevelure il le vo bien. Rastaseb ce serait le summum afro Bref ce type est le joueur le plus pointilleux sur le fairplay et c a lui ke je dois l'apprentissage du fairplay. Allez gros reste comme ca chapeau salut

1er Geule de rac(aille): Dream, il st le plsu lourd de la ligue drunken il vo ts les joints avec sa blagues enfin jme comprd.
2eme gueule de rac: Cedric parceke je te tapprecie spice di hmar... cheers


Dernière édition par le Ven 17 Déc à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Newbie
Newbie
Steve


Nombre de messages : 2
Originaire de : Normandie
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 17:39

Mister Pooldawn : L'ami HugoBoss pour ses bonnes répliques, son jeu et son humour Laughing
1èr Goldorak : Coolman pour son actuelle première place cheers
2ème Goldorak : jrmy896 car il a toujours de bonnes répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 17:44

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1er stick : pour tout ce kil a fé pour moi ( all-star gratuit , poste td , bcp de confiance , CREATION DE POOLDAWN , .....)

2eme : dreamounette le ouf : pig pig poste htd , super sympa , bcp de confiance , .....)

3eme : aragornseb2000 : il m a approuvé les swiss , super sympa , est très souvent la , ....) batman batman batman


Dernière édition par le Ven 17 Déc à 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 17:46

MISTER POOLDAWN : DARK POUR SES BONNES TOURNOI
DAUPHIN : DREAM POUR SES AIDES
COOLMAN : 1ERE PLACE
Revenir en haut Aller en bas
zanin
Forumien
zanin


Nombre de messages : 11
Originaire de : paris :)
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyJeu 16 Déc à 0:16

Mister Pooldawn 2004: >>>> Mister dream
Raison : pour tout le travail qu'il a fait sur le site et sa présence aussi (jusqu'a 8h du matin) lol!

1er goldorak : dark meme si tu vas nous quitter affraid sa va etre
triste sans toi Shit en tout cas bonne chance pour tes études Very Happy

2nd goldorak : piw, seb et daoui (je sait que jai pas le droit de mettre 3 personnes mais bon jle fait comme meme) thumright mais ya beaucoup de personne a pooldawn que jaime bien Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyJeu 16 Déc à 1:33

Mister Pooldawn c'est Like a Star @ heaven Mr Dream12z Like a Star @ heaven ,
La seule raison valable c que malgre ses jumps arc-en-ciel HORRIBLES!!!!, sa tendance a fumer trop, et son horaire completement decale, c mon homme a moi! Mr. Green

Pour la suite y a ptet un grand choix mais je connais pas encore grand monde....
La maintenant ca serait :
2)htd_ludo : super sympa comme type (pas etonant, il est carolo Mr.Red )
3)the_killer_of_dream : parceque je pense que c a peu pres le seul autre que je connaisse Confused (que Gitane ne s'inquiete pas y a vraiment Aucun risque!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piw
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Piw   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyJeu 16 Déc à 11:42

Mister Pooldawn : dream12z (meilleur joueur du monde et meilleur hadmin du monde aussi Very Happy ) batman


Votre 1er goldorak : aragornseb (tres bon joueur )
Votre 2nd goldorak) : zanin , dark , daoui .....
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyVen 17 Déc à 9:08

Athena said:
le mister king: = STICKMEN (je vote pour lui pour tout se qu'il ma fait grde confience et nommer adm et par merite je lai eu de sueur

mister 2 : je vote pour coolman +skateur+kawes+ludo

(votre athena qui vous aime po tous bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
the_dragon1
Blablateur
the_dragon1


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: mister   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 1:45

vu ke je peut pas voter pour moi lol je vais mettre des autres


mister goldorak dreamz

1er goldorak aragon seb

2 eme goldorak ghislainjohn vous ne le connaissait pas mais moi oui il es sympa se ga lollll
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: ELECTION DE MISTER MUSCLE !!!!!!!!   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 2:28

salut à tous les mecs de pooldawn, ça va pas etre facile de faire un classement avec toutes les personnes que j'apprécie. Mais bon je me lance.

Pour le titre de MISTER POOLDAWN, je vote pour DREAM12Z (oui ça me fait grave chier de voter pour lui mais je le fait, ça doit etre de l'amour vache lol). Pourquoi cette idée de fou vous me direz !!!!!!!! Et bien, c'est simple, on est arrivé le meme jour à pooldawn et depuis ce jour, c'est énorme comment on peut se marrer avec ce type (pourtant, c'est un petit belge, maigrelet enfin bon il a rien pour lui lol). C'est trop bizarre car je suis sur qu'on est complètement différent lui et moi et on est souvent sur la meme longueur d'onde (j'espère que ce n'est qu'une pure coïncidence car un mec qui fume autant ne peut pas me ressembler ou alors je tombe bien bas lol). Sinon je dirai que personne ne pourra l'égaler au niveau de son investissement à Pooldawn. Merci à Stick de l'avoir choisi pour le suppléer. Le choix ne pouvait pas être meilleur (enfin je dirai plutot qu'il aurait pu etre bien pire lol). J'associe donc STICK à mon vote en faveur de ce type plutot génial (j'ose pas répéter son nom, je suis terrorisé rien que d'y penser.

AH !!!!! Ca y est le plus dur est passé, je respire. C'est bien la première et la dernière fois qu'on me prendra à dire du bien de ce mec. Mais, c'est vrai que des fois, il faut arreter de se voiler la face et etre un minimum objectif. DREAM 12Z la mérite bien cette place.

Alors pour les dauphins, ça va etre un peu plus facile lol. Je mettrais DARK en tant que premier dauphin. Et oui, notre première rencontre vu assez ... froide je dirai lol. Je crois que tu ne me contrediras pas lol mais ce fut réglé en trente secondes. Normal, entre personnes un minimum réfléchies ça ne peut que bien se passer. Et depuis, je me suis bien marré à pooldawn en sa présence. Vivement qu'il retrouve internet dans son lieu d'exil (quelle idée d'aller au canada !!!!!!!).

Pour le second dauphin, le choix est bcp plus difficile car y a plein de mecs qui la mériteraient. C'est pourquoi je vais voter pour quelqu'un qui sera peut-etre surpris et ça en surprendra peut-etre aussi plus d'un d'ailleurs. J'ai donc pensé à la personne suivante : LE DUC DU SNOOKAGE qui était souvent pris à parti à une époque car il était hyper droit dans sa pratique du billard sur yahoo. Et ça, j'adore (le fait qu'il soit droit et franc, pas le fait qu'il soit pris à parti lol car ceux qui font ça se trompent beaucoup sur lui). C'est vrai aussi que des fois, il s'énerve un peu vite quand meme lol. Mais bon, c'est sa façon d'etre et ça me fait toujours chier de le voir partir d'un coup et qu'on pense que c'est un chieur, ce qui est loin d'etre le cas. Et puis, faut rajouter qu'il joue hyper bien et que c'est toujours un plaisir de tenter de le battre !!!!!!!!

Bon, je crois que j'ai fait le tour de la question. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu mettre d'autres types car il y a plein de mecs super à pooldawn. Ils se reconnaitront d'ailleurs lol. VIVE POOLDAWN
Revenir en haut Aller en bas
el0dieee
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Originaire de : la france
Date d'inscription : 19/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 15:53

tt le monde peux voter?
ok
bon personne me connait et tant mieux lol
alors 1er dream car ben il me fait marrer sur msn avec sa débilité
ensuite (il m'a obligé) aragornseb car bon c'est un c... mdrrr
pis 3ème ludo car il va se présenter comme arbitre a l'euro lolllll
voilaaaaaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie1000.free.fr
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyLun 20 Déc à 18:45

oups me suis trompée de touche lol!

donc je disais : -dream12z
-stevebond
-hugo_boss

Citation :
The original message was :

"joyeux noël a tous !!!!


Je vote comme Mister Pooldawn : dream12z


1er dauphin : stevebond


2eme dauphin : hugo_boss


Voilà bonne chance a tous et à bientot a la table de billard"
Revenir en haut Aller en bas
stickmeen
Forumien
stickmeen


Nombre de messages : 23
Originaire de : Maroc
Date d'inscription : 21/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Hummm   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyJeu 23 Déc à 20:50

Vraiment je remercie Athena et Ludo d'avoir voter pour moi !! Merci infiniment !! je vote donc pour Athena, dream et seb !!
j'aurai aimer rester avec vous mais bon je suis privé de NET ... Vous me manquez bcp bcp bcp .... et aussi je voulais vous dire que je suis heureux d'etre l'ancien Head Admin et Créateur de la ligue !! Merci et Bon Réveillon à ttes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonblog.skyblog.com
diesel_of_kawes
Newbie
Newbie
diesel_of_kawes


Nombre de messages : 6
Originaire de : France ( OISE 60 )
Date d'inscription : 16/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMar 28 Déc à 3:31

Pour moi MISTER POOLDAWN est: ==> JULIEN <== logike mon meilleur pote a la ligue le premier ke g connu et ma fait decouvrir pooldawn king . 1ers DAUPHINS: DARK ( un hmar d'exception cheers ), JRMY ( un soldat redoutable Very Happy ), PIW ( un autre hmar d'exception cheers ).
2eme DAUPHINS: DREAM ( un serial toxico et ossi mon HA hellas Crying or Very sad ), SEB ( un faux sportif il m'arrive pa a la cheville Razz ), ARNO ( un autre soldat redoutable Very Happy ), COOLMAN ( un grd dadet Basketball ) ROMAIN, DAOUI, SKATE ( de bon amis Wink ) ... dsl pour ceux ke g oublier mai il son cool ossi Rolling Eyes et sans oublier le fondateur ASTRA_STICKMEN bvoo a toi bon boulot chapeau ( toi t POOLDAWN entier Wink )


dawn_htd_kawes Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2004

Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 EmptyMar 28 Déc à 20:49

Salut a tous! c'est dur cette élection...vous êtes presque tous géniaux//mais bon faut bien faire un classement:

Mister Pooldawn : Cedric (kawes) car c'est un des plus drôle (mon clown jocolor lol) et puis il est trés sympa (sans compter qu'il est ma première recrue)
Votre 1er goldorak : Jeremy (jeremybcl) mon pot
Votre 2nd goldorak : J'en met pas car vous le méritez tous! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mister Pooldawn Décembre 2004   Mister Pooldawn Décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Pooldawn Décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOLDAWN CUP DU 19 ET 20 DECEMBRE
» Miss / Mister TD Pooldawn Mars 2005
» Miss / Mister Hmar(a) Pooldawn Avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Concours Précédents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser