Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miss Pooldawn Décembre 2004

Aller en bas 
+6
aragornseb2000
juju
lxl_hein_tassin_lxl
Steve
~~Cspg_Darklord~~
xnelly_the_elephantx
10 participants
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 14:00

Choisissez votre miss préféré ! Pour cela, répondez à ce message (bouton "Répondre" ci-dessus) en répondant aux questions suivantes :

Pseudo de votre Miss Pooldawn : ...
Raison pour laquelle vous votez pour elle : ...
Votre 1ère dauphine (facultatif) : ...
Votre 2nde dauphine (facultatif) : ...

PS : pour ceux qui savent pas, les deux dauphines c un peu comme sur un podium, la Miss = number 1, 1ère dauphine = n°2 et 2nde dauphine = n°3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Je vote pour Libellule !   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 14:36

Ma Miss Pooldawn : Libellule12z
Raison : c ma cop elle va me tuer sinon Very Happy (pis elle a 12z dans son pseudo ca prouve que ca devrait etre elle) ps: je l'm osi Embarassed
1ère Dauphine : td_Sweetie (pask elle me tuera aussi Very Happy)
2ème Dauphine : dark ca compte? sinon fanny alias lattptitebulle (pask on a failli l'oublier mais pas moi ! :p


Dernière édition par le Sam 18 Déc à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 15:01

Miss pooldawn: Jsteph Elle joue bien kan y a pas booster tongue Non serieux c une fille trés cool so come on jump bounce

1ere gueule de rac: Sweetie (c la plus cool du monde de la planete de la terre) queen
2eme gueule de ....: Athena parceke ds la betise on pe pa faire mieux. Donc je salut ton nivo exceptionnel de connerie. pfff trop deg par ce ke ta ose faire


Dernière édition par le Ven 17 Déc à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Newbie
Newbie
Steve


Nombre de messages : 2
Originaire de : Normandie
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 17:28

Miss Pooldawn : Présidente Sweetie pour sa véritable bonne humeur Laughing
1ère Dauphine : Déesse Athena pour tous les kiss qu'elle m'a donné Embarassed
2ème Dauphine : nathoucamille pour ses belles rigolades avec sa soeurette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMer 15 Déc à 17:43

MISS POOLDAWN : SWEETIE
1ERE DAUPHINE ATHENA
2EME DAUPHINE LACI (ps ali: laci est un homme bien constitué 00102 cherche sa photo sur le blog affraid )

moi, dark, réédite ce message et ajoute : expldrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyJeu 16 Déc à 23:49

ET la gagnante est : miss sweetie, toujours gentille marrante, bref, une reine de concours...
1ere dauphine : Athena, pour sa douceur, son calme, sa patience et ses bisous!!! pas avare en bisous, ca, notre deesse...
2eme dauphine : nathou. top aussi... sympa, la famille. pis on sait jamais, en cas de repas de famille, j'ai interet d'avoir la frangine dans la poche... hihihi
Hors concours, pour ce mois ci, je dirais aussi, la mere noel!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
juju
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: miss pooldawn   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyVen 17 Déc à 9:41

Ma miss pooldawn: sweetie! c'est pour moi la plus chouette fille de pooldawn. Toujours là quang j'ai besoin d'elle (trés souvent quoi! lol). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptySam 18 Déc à 11:27

Athena :

la super miss: c'essssssssssssssssssst ma sweetie (ma pitite fille )tu le merite ma pupuce jt'aime bien et nous tous d'ailleurs vive notre du mois de décembret la 2 ieme dauphine je vote pour: nath kisss aussi a toi gentille puce gros bisous mes pitites fille(moooooman athena vous adore vous etes mes 2 sa me fait plaisir de ne pas me sentir seul parmis LES FOOTBALEUR de pooldawn hihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: que ce fut difficile de choisir parmi toutes nos miss sympas   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 1:13

Salut tlm,

Mon vote est donc le suivant. Dans un premier temps, je mettrai comme miss une personne que j'apprécie énormément à pooldawn et qu'on ne voit malheureusement pas souvent et que certains ne connaitront pas. J'ai donc pensé à UN ETRE VENU D'AILLEURS, une fille charmante, généreuse, bourrée de qualités. Je rajouterai que j'ai rarement vu une personne jouée aussi intelligemment au billard et c'est sincère. Voilà pourquoi je vote pour l'élection de MISS POOLDAWN.

Pour les dauphines, j'ai pensé à deux filles hyper sympas : lattptitebulle et sweetie. Je mettrai donc 1ère dauphine LATTPTITEBULLE pour les bons moments passés avec elle à la table à jouer et à discuter. Je vote donc pour SWEETIE comme seconde dauphine pour des raisons semblables : une gentillesse énorme et tout ce qu'elle fait à pooldawn est super.

Je fais donc de gros bisous à ces trois miss qui représentent pour moi le podium de l'élection de miss pooldawn. Bisous aussi à toutes les autres. Il fallait bien voter et donc toutes mes excuses à celles qui n'ont pas été nommées.
Revenir en haut Aller en bas
the_dragon1
Blablateur
the_dragon1


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: miss   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 1:34

miss poldawn je vote pour ma sweetie prefere celle ke j appreci le plus.

1ere dauphine SWEETIEEEE Very Happy cheers

2 eme dauphine NATH LA SOEUR DE SWEETTIE Very Happy cheers


KISS LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyDim 19 Déc à 1:57

coucou tlm...

Miss Pooldawn : Sweetie, avec ou sans mon aide d'ailleurs!

1ère Dauphine : Gitane, bc pour ta nouvelle place de td! Smile

2ème Dauphine : athena
Revenir en haut Aller en bas
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyLun 20 Déc à 18:48

Very Happy salut


Miss Pooldawn : sweetie (bien sur que je vais voter pour elle c ma soeur)

1ere dauphine : gitane (car je ne sais po qui mettre donc je mets ce que je connais lol)

2 eme dauphine : libellule


Voilà à bientot compress
Revenir en haut Aller en bas
stickmeen
Forumien
stickmeen


Nombre de messages : 23
Originaire de : Maroc
Date d'inscription : 21/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: vote de moi :D   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyVen 24 Déc à 21:34

Miss Pooldawn est ..... Athena !!! elle fait trop pour la ligue ... au lieu de s'occuper de son fils elle s'occupe des membres et des nouveaux membres et des tournois en général !! vraiment Bravo
1ere Dauph : dawn_sid_darklord ... bah c une charmante fille que j'aprécie !! lol
2ème Dauph : la_tueuse_80 qui est une ancienne à pooldawn et qui vient jouer parfois !!! VOilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sonblog.skyblog.com
diesel_of_kawes
Newbie
Newbie
diesel_of_kawes


Nombre de messages : 6
Originaire de : France ( OISE 60 )
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 EmptyMar 28 Déc à 1:33

Moi Miss POOLDAWN: C'est ATHENA ( ba c la meilleur ke dire de plus ... ) Very Happy
1er Dauphine: Jstephanie ( fille tres gentille et et jolie dmg kel est pa la souvente Crying or Very sad
2eme Dauphine: Sweetie, Nathoucamille, Libellule12z... ( sympas ) Wink


Dawn_htd_kawes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty
MessageSujet: Re: Miss Pooldawn Décembre 2004   Miss Pooldawn Décembre 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Pooldawn Décembre 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Concours Précédents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser