Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bgs_scheut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

Bgs_scheut Empty
MessageSujet: Bgs_scheut   Bgs_scheut EmptyMer 4 Jan à 13:51

Bgs_scheut Bgs3du

Donc voila pendant le premier jump a Arno, le joueur bgs_scheut doit jouer contre moi donc je l invite a ma table , je lui dit "bc bp" mais rien venant de sa part et comme j avais deja cliquer sur commencer il joue lorsque c est a moi de jouer je lui dit "tu connais le reglement "comme ecrit sur le screen et pour toute reponse il fait provoquer forfait sur moi don cje perds(j avais demander un chrono a la 1 car j attendais encore on "bc bp" qui est jamais ariver aussi).Donc Arno me met GG.

Deuxieme jump à Arno , je retombe vs lui avec la chance que j ai rasta ,et ben rebelotte il ne me le redit pas mais la j invite arno a ma table qui lui dit de dire "bc bp" que c est dans le reglement...mais il repond pas , moi je me dit il doit pas etre devant l ecran et pour verifier je tire quand mm dans les boules , ben lui ce met aussitot a tirer dans ses boules ce qui veut dire qu il a lu ce que arno a mis et en avait rien a cirer donc Arno l a exclu pendant une semaine(moi apres je suis partie mais il parait qu il squatter la table apres ca faut demander explication a Arno). Ben voila


Et hier , un td a des doute sur le joueur "beaugosse vs cornellia" , il pense que c est bgs donc je lu idit que je vais verifier les ip de deux . ce que j ai fait et ben les deux avait le mm ip. donc j arrete le match a table pour cause de double compte et demande a Seb de verifier aussi.i l a vu que c etait la mm et de plus il s est trahi a table aussi.

Donc la sanction donner par Seb est EXCLU JUSQU A MERCREDI PORCHAIN A 00H.

Voila dsl de mon roman lol.
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Bgs_scheut Empty
MessageSujet: Re: Bgs_scheut   Bgs_scheut EmptyJeu 5 Jan à 4:09

héhé les romans cest moi normalement lol

ps j'ai tout lu oué jai été ferme ptdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Bgs_scheut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: POOLDAWN UNE LIGUE PLAISANTE ET VIVANTE :: GESTION DES CONFLITS :: Screens et problemes entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser