Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sid_pooldawn_llx
Forumien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? EmptyLun 12 Déc à 23:08

c kand ke vs faite les selection d'HTD Sad on m'a deja promis 3 fois ke jai le nom sur la liste ....ya kelke chose ki cloche error cavapas
Revenir en haut Aller en bas
pamounette@swbell.net
Pipelette
Pipelette
pamounette@swbell.net


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2005

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyLun 12 Déc à 23:11

on a rien promi a ki ke se soi!!!

dabor on ne doi pa demandé detre htd
cela vien tt seul :s suivan lé capacité de chakun!!
Revenir en haut Aller en bas
sid_pooldawn_llx
Forumien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyLun 12 Déc à 23:29

Bain pam si tu connait pas les nombreuse histoire reste en dehors de ca stp, car ca ne m'enpecherait d'exploser a kikonke car jen ai assez de ca , et ca minteresse pas la promesse dun htd mais jai eu la promesse dotre personne en evitant de dire les noms ! et puis pas besoin de lesson de tenu de kikonke je suppose Smile et si tu regarde autour de toi... tu voit ke yen a mm des joueur ou plein de Td ki vale mieu de certains htd . ki donne mieu. et ki ont plus de capacité...alors me parlé pas de la loie tant ke vs aviez mit une lois ke vs mm vs la suivez pas !
Bref, le ON ca me plait pas je parler o admin ..... ( VOS QUESTIONS AUX ADMINS ...)
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? EmptyMar 13 Déc à 0:27

premièrement pam cest la rubrique question aux admins donc laisses les admins répondrent 00102

pour les promesses de htd jen fais aucune je t'en ai jamais fait donc celui qui te la fait m'en a pas parlé et comme le disait pam on demande pas detre htd ça vient quand les admins lont décidé

après de dire que certains td valent mieux que des htd tas le droit mais cest pas lendroit normalement tu as accès à la partie td room tu peux y faire toutes les remarques que tu veux les htd ne pourront pas les voir

jespère que ma réponse t'aura satisfait et je répète si moi je tai pas promis ben cest que cest pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: POOLDAWN UNE LIGUE PLAISANTE ET VIVANTE :: VOS QUESTIONS AUX ADMINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser