Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sid_pooldawn_llx
Forumien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

Règle ! Empty
MessageSujet: Règle !   Règle ! EmptyLun 12 Déc à 22:53

hum, je trouve ke seb a raison mais, déj††a d'aprés mon experience, on prend pas en consideation les remarkes mais nempeche... je dirait ma proposition :


Plein de Td et d'HTd on l'aimabilité en ces temps de cree des regles nouvelles a leurs guise et parfois des regles specio....comme nathou par ex ou moi mm.... niou

enfaite j me demande si ca serait dificile d'ecrire ces regles dans le reglment ou bien mm en cree un lien special pour les regles specio....je prefere ke ca soit le cas...pour ca et pour vos nombreuse occupation...je me met a disponibilité pour vous ecrire c texte de regle. de vs cree kelke regle pk pas lol ou bien mm de faire lenkete pour prendre kelke regle des TD et ecrire les texte.


prso, je trouve ke cette demarche va etre trop utile pour les directeur de jump ki vont kand mm evite de casser leur doigts a expliker o participant et o nouvo les egles ainsi donner un lien et plus facile kecrire un texte !

(( Si une enkete va etre fait jinsiste ke je la fait !et enfaite je trouve kapres une enkete bien menne on pourrait ajouter o reglement linterdiction des TD ( sujet d'HTD en point de recherche ) de faire des jumps avec des regles non figurante sur le reglement des regles ! ))



MeRcI dE vOtRe CoMpReHeNsIoN
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Règle ! Empty
MessageSujet: Re: Règle !   Règle ! EmptyMar 13 Déc à 0:21

pour les règles il y a déjà un lien types et règles et évidemment la liste n'est surement pas complète donc pour ceux qui souhaitent en rajouter dites le moi ici avec un bref explicatif je mempresserai décrire et de le faire afficher de le lien adéquat

par contre joe je les écrirai hein lol car là avec ta façon décrire je préfère que cest moi qui le fasse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE ET TIRAGE DE POULES DE LA POOLDAWN CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: POOLDAWN UNE LIGUE PLAISANTE ET VIVANTE :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser