Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est moi :-)

Aller en bas 
+4
damien11300
abraha1230000
xl_sweetie_dawn_lx
x_je_t_aime_tina_x
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:30

he bien ca commence bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
sid_pooldawn_llx
Forumien



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:46

sandoulette, ta totalment raison ( enfin pr une foi :p ) bref doudou les mecs... ou bien arreter le billiard et trouver vous une boxdawn :p cul
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 21:54

OHhh damien
comme sa je suis un boudin hehe jme souvien encore dla raison pourquoi javais dit astick que je kitter et tu en fesais partit
maintenent tu lache mon mec et tu va chier ailleur merci parce que ici les pd sont toujorus mes ti cherit mais toi tes une ecetption tes trop bete merde

alors si ta kelke chose a dire dit moi le et arette de faire chier sur le forum on scroirais a la garderi non mias

et o fais juste vous dire je suis un peu de retour tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien11300
Forumien
damien11300


Nombre de messages : 18
Originaire de : france deprt du 93
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:16

t un boudin dsl c pas ma faute mais c'une verité du moin c'est mon avis et stp que tu kitte pd par ma faute je trouve sa stupid car si je devait quitter pd a cause d'une personne autant mourir

et la seule raison tu est quitter pd c'est pour etre admin dans une autre ligue

et stp ta 15a tes juste une gamine qui se prend pour une grande alors stp respecte les gens

moi j'ai 17a croit pas je me prend pour un papa mais moi on m'a toujours appris le respect
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:20

t'as quitté pd pourquoi damien ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:21

Oki de un mon grand jai kitter parce que yavais plusieur raison jai ete admin apres avoir kitter !

de 2 tu ma fais chier tout le temp miss nombril etc et la je suis meme plus dla ligue et tu continue ptdrr tes epouyvantable

Tu trouve ke je suis un boudin
ptdrr toi tes un con tes juste un minable ki croit quil est parfait jte ferais remarker que ouais jai 15 ans et pui on dirait pourtant ke lage afecte pas la maturieter puisque toi tu reussi a provoquer le monde sur un forum qui est sensre etre la pour le plaisir

cest supert

alors jte demanderais daretter de poster sur se forum et de plus faire chier personne si tu veu me dire kelke chose avoi moi un massage que tu pourras te foutre ou je pense parce que tes conerie ne maffecte pas du tout

et je croit que si jai kitter sa te regarde pas mais sache que ten ai en partit la raison

Dsl les otres pour tout sa mais cavapas on fais pas chier comme sa tina elle replike apres banadance
Revenir en haut Aller en bas
x_je_t_aime_tina_x
Blablateur
x_je_t_aime_tina_x


Nombre de messages : 26
Originaire de : Dans le coeur de Tina
Date d'inscription : 07/12/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:22

quand je te vois faire le grand ainsi avec ma copine,je me demande vmt si tu as 17 ans

et elle a pas quitté pr etre adm chez moi

quand on connait pas les raisons,on ferme sa gueule! amort
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-choc.skyblog.com
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:26

damien tu serai priée d arreter de mettre des coms comme cela stp ... y a toute la ligue ki vient a ce forum et j aimerai ke les gens ai envie d y venir et non po pour voir une embrouille comme ceci ... alor stp vous arretez de suite ce truc pi arnaud a rien dit de mal c toi ki a commencé damien alor .... et c po tres gentil de dire ca de tina je trouve aussi , je t aime bien damien mais la ... tina je l aime bien aussi alor arrete de dire de tel choses stp ... alor moi je dit bienvenu a arnaud xxxxxxxxxxxxx


bon retour a tinette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx niou

et damien kissss mais arrete stp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:29

ohh Tu maime bien nathou !? Very Happy rasta banadance
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:34

cest pas nathou mais pascaline qui a parlé cavapas

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:36

lolll tina Very Happy alor heu moi c sweetie rasta


mais vivi je confirme je t aime bien niou niou

gros kiss a toi xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:36

toujours aussi perdu!!! tu me connais pas encore seb?
Revenir en haut Aller en bas
damien11300
Forumien
damien11300


Nombre de messages : 18
Originaire de : france deprt du 93
Date d'inscription : 18/07/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:37

ok vous pouvez me critiqué mais sache tina la gamine et le poetic loveur que moi je vous insulte pas et au fait tina c'est quoi cette histoire de miss nombril?

et stp rapelle moi les truc que je tes fait mais dsl je pense que les fois je me suis enervée contre toi c'était car tu fesais la belle

par contre le poetic loveur toi tu ma critiqué sans qu'on se connaise sur un autre forum et je tes tue sur se meme forum donc arete de faire le bo mci

kiss a ma pascaline et au autres
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:40

ok ok damien je fais la belle

arno ta insulter ailleur
alors va linsulter ailleur
mais keje le sache pas
jpeu jsue savoir un truc pk tu minsulte dans mon dot ? enfin bref si tu veu ke je te rapelle tout ske ta fais sa va me prendre une tite journer o complet alors mon vieu plus dinsulte sur se forum car moi jy tien encore a mes pd merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow_girl
Forumien
shadow_girl


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:41

PD UN JOUR PD TOUJOURS ET JLE SUIS ENOCRE !!! rasta meme si je le suis pas vrmt tk me comprend Very Happy banadance alors mes tit pooldawnien cherit jespere que je suis toujourds la bienvenue ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:42

Zen...
On va créer une tite catégorie défouloir où on redirigera les messages du genre mais en attendant silence pliz... Razz
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:43

oué oué je te connais mais je le fais remarquer quand meme lol

sinon ben je men vais bloquer ce sujet commence à devenir lassant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi :-)   C'est moi :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Mes premiers pas sur le forum :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser