Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cherche complices.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyLun 8 Aoû à 12:51

Voila, j'ai tous les plans d'accés à la salle des coffres de la Dawn Bank, les schémas d'implantation électrique, le plan détaillé du système de vidéo surveillance, les horaires des différents gardiens ainsi que l'heure de leur relève, mais je ne peux pas conduire le fourgon, j'ai eu un retrait de permis.... Sad

Je recherche donc :
- un chauffeur expérimenté, qui n'est pas allergique au lycra des cagoules ( important!) en vue de casse du siècle à la Dawn Bank!

Vous inquiétez pas, j'ai tout calculé, on arrive, on fait hold-up (comme bordeaux a marseille) et on repart, les sousous dans les popoches, direction caraibes!

Pour toute candidature, je demanderai de justifier votre motivation et un rapide CV de vos activités de cambriolage. De même, veuillez joindre la copie du dernier controle technique du vehicule. ( Pas envie de me faire serrer a cause d'un tacot rouillé ).

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter table 1 de la salle arnaqueur, ou bien me les poser ci-dessous.

P.S : Dites pas que c'est moi le cerveau de l'opération, je risque gros avec les autorités pooldawniennes.

P.S 2 : Si il pouvait y avoir la clim dans le fourgon, çà m'arrangerait.

P.S 3 : Euh, Si tu es blonde, à forte poitrine, çà m'intéresse aussi!
sodox
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
ll_tite_
Invité




Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyLun 8 Aoû à 18:51

oué oué ben une admin comme chauffeur ca te va vu comme je suis mal payé je veux bien conduire qd à la voiture tkt pas c un bolide avec clim no soucis Wink

C 50/50 au moins (ps: suis pas blonde a forte poitrine Sad)
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyLun 8 Aoû à 22:16

Euh, 50/50, t'abuses peut être un peu, jeune padawan!! Qui me prouve que tu es compétente en matière de pilotage de bolide?

Pis fais déjà péter un CV, je ne prendrai que le meilleur, la crème de la crème, l'as des as, c'est risqué comme opération! servwon
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
ll_tite_
Invité




Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyMar 9 Aoû à 10:45

ll_tite_lune_ll alias mel
polldawn
salle l'arnaqueur (deja rien que la localisation ca t'impressionne Cool )

Championne du monde de poussage de brouette en 2004 categorie deux roues sans moteur, sur 100 m avec un handicap de 50

Vice championne sur route de trotinnette à pile sur une seule roue (et ouais la classe!!) en descente en 2003

Miss boudin et sabodet en 2003 Embarassed à St marin les oies claires

Accident de la circulation multiple, retrait de permis pour conduite en etat d'ebriété avancé dans un giratoire (g qd meme fait 50 tours je suis dans le guiness book)

Pis accesoirement je bebe10


Passe temps :

Huhu 0116 0116
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyMar 9 Aoû à 20:38

Pas mal pour une lune... j'aurais plutot dit que tu ne savais que tourner en rond Razz
Coucou nono et lunette,
me manquez,
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ll_tite_
Invité




Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... EmptyMar 9 Aoû à 22:30

t ouuuuuuuuu toi j'arrive pas a te voir qd t la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche complices..... Empty
MessageSujet: Re: Cherche complices.....   Cherche complices..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche complices.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: DEFIS :: Opérations => Dawn Bank-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser