Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Best Gamerz Janvier 2005

Aller en bas 
+6
stickmeen
~~Cspg_Darklord~~
nathoucamille
zanin
aragornseb2000
xnelly_the_elephantx
10 participants
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyJeu 30 Déc à 21:31

Voilà c'est ici que vous pourrez voter pour votre joueur (ou joueuse) favori à Pooldawn ! Pour cela, rien de plus simple ! Cliquez juste le bouton "Répondre" en haut à gauche de ce message et enregistrer votre vote de telle manière :

Best Gamerz N°1 : dream12z
Raison de mon vote : c le plus beau le plus fort le plus meilleur
BG N°2 : ... (facultatif)
BG N°3 : ... (facultatif)


Pour rappel : les votes donnés pour soi ne seront pas comptés. De plus n'oubliez pas que vous ne votez pas nécessairement le meilleur joueur mais celui que vous préférez... Par exemple, ce n'est pas l'éval d'un joueur sur Pooldawn qui définit la beauté de son jeu ou ses qualités de meilleurs. Chacun ses opinions et... son vote. A vous de jouer ! Wink


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyJeu 30 Déc à 21:35

Best Gamerz N°1 : aragornseb2000 (raison : je peux pas voter pour moi Very Happy)
Best Gamerz N°2 : zanin95 (j'aime bien sa façon de jouer puis il n'a jamais peur de jouer la noire en bande Very Happy)
Best Gamerz N°3 : Piw & le_duc_du_snookage (piw est chiant mais il joue pas mal pour un hmar Smile pis le_duc jaime bien son jeu et ses bandes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 0:08

Bon je vais essayer de faire moins long que pour miss et mister pooldawn. De toute façon, vu les résultats, ça semble un peu traffiqué lol.

Donc pour moi,

Best Gamerz N°1 : le_duc_du_snookage (raison très simple : quand il est pas en forme, j'ai déjà beaucoup de mal à le battre donc quand il l'est, il est très fort ; je dirai que c'est l'un des meilleurs tacticiens de notre génération lol, tout est calculé nickel heureusement pour les autres que la réussite n'est pas là à 100%)

Pour les deux autres places, ça va pas etre facile de dire qui est le meilleur, je les trouve tellement forts tous les deux. Tant pis pour le troisième, il faut bien choisir un second lol.

Best Gamerz N°2 : Zaninh0 (raison : je pense qu'il a gagné deux fois plus de victoires qu'il n'en a déjà vu qu'il remet dès que c'est pas lui qui rentre vraiment la noire et puis quelle qualité de bande il a ce mec ...)

Best Gamerz N°3 : Dream12z (raison : il est ha faut bien que je vote pour lui sinon il pourrait m'arriver des malheurs ; non sérieusement, il est vraiment au top ce mec et puis quand il veut réussir quelque chose, il fait ce qu'il faut pour : faut reconnaitre qu'il est très chanceux lol mais pour réussir tous coups que moi je rate, y a eu du travail et malheur à celui qui le joue dans ses bons jours car ce dernier n'a qu'à prier que yahoo s'en mèle)

J'en ai dit assez. Byeeeee et bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Juste une petit mot pour Dream   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 0:10

Faudrait peut-etre se mettre au gout du jour lol. C'est zaninh0 maintenant, zanin95 nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 0:20

mdrrr je sais je suis nostalgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
zanin
Forumien
zanin


Nombre de messages : 11
Originaire de : paris :)
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 7:49

Best Gamerz N°1 : ~~Cspg Darklord~~
Raison de mon vote : c'est lui que jai connu en premier a pooldawn, c'est aussi grace à lui que jme suis améliorer et c'est un bon joueur malgrès son absence Rolling Eyes Mr.Red
Best Gamerz N°2 : dream et aragornseb ( c un peu un duo ) lol!
Raison de mon vote : pour moi les 2 meilleurs joueurs de pooldawn (snooks, bandes, replacement) rien a dire thumright
Best Gamerz N°3 : piw et le_duc_du_snookage
Raison de mon vote : piw c'est un mec que jaime bien (jsuis pas pd) et il joue bien qd il veut bounce
et le_duc il joue tres bien c'est toujours un plaisir de perdre contre lui (en gros tu rate une boule et ta perdu!) tres intelligent et tres precis a chaque coup
Revenir en haut Aller en bas
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 15:52

Smile salut a tous!!!


moi je vote por aragorn (je vote pour lui car il joue tres bien ,rigole souvent avec nous ) rabbit


le 2eme est dream (il joue tres bien aussi mais on se voit rarement lol) lol!



bonne année 2005 tout le monde et passez de bonnes fetes a+ a l année prochaine salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 18:06

je vote pour seb en premier.
je vote pour zanin grace a nos delires ki degoutent les gens du fairplay et des bandes.
je vote pour dream car il pue donc g pitie lol!

mais je trouve ke le nivo global continue a monter c tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
stickmeen
Forumien
stickmeen


Nombre de messages : 23
Originaire de : Maroc
Date d'inscription : 21/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: My Vote :D   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 31 Déc à 21:07

ôufff C difficile de voter entre seb et dream :s
Je Vote pour dream12z
First goldoraks : aragornseb2000
2nds goldoraks : le_duc_du_snookage ( C un Vrai champion )
Best Gamerz Janvier 2005 Nirvana4vz
[img=http://img29.exs.cx/img29/8627/nirvana4vz.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://sonblog.skyblog.com
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyDim 2 Jan à 1:47

Piw said :

Citation :
best gamer numero 1 : dream12z ( c lui ki ma appri a joué :'( )

best gamer numero 2 : zaninho (ronaldinho) ( il joue tres bien rien a dire mais des fois il rate des boules ) lol


best gamers numero 3 : aragornseb & le_duc_du_snookage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xl_sweetie_dawn_lx
Pipelette
Pipelette
xl_sweetie_dawn_lx


Nombre de messages : 149
Originaire de : france
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyJeu 6 Jan à 1:47

bonjour a vous tous

bon je vais commencez mon vote ...

BEST GAMER NUMBER ONE: dream12z je n ai jamais reussi a le battre pourtant je me concnetre et tout pour y arriver mais rien a y faire il est tro dort et il faut avouer que il joue bien! j ai encore bcp de boulot avant de pouvoir le battre mais je pense que ca viendra un jour...enfin j espere qui sait peut etre qu il fera semblant de me laisser aggner rien qu une fois lol ca me ferait plaisir je rigole dream Laughing continue a jouer comme tu le fait et continue d etre aussi genial pour pooldawn et d etre aussi gentil avec tout les membres de pooldawn et aussi merci de m avoir aider a mes debut a pooldawn tu ma tout appris et lorsque je suis devenu TD tu ma bcp aider et meme si on s entrainait bcp dsl de te decevoir chui tjrs aussi nulle loll Very Happy et maintenant que je suis HTD tu ma po bcp aider mais normal je connait deja tout lol je rigole en tout cas reste comme tu es pierrot t es genial thumright


BEST GAMER NUMBER TWO: pour ma part je dirait seb (aragornseb) lui aussi il est terrible quand il joue contre moi lol il me massacre a tout les coup j ai reussi a le battre une fois seulement et encore il devait po etre en forme ce jour la pour que je gagne Laughing bah seb je l adore aussi il est tro genial egalement je rigole bien avec lui et il aime me menacer de m enlever des HTD si je l exclu de la table bah du coup je n ose po du tout l exclure loll je tient a ma place de HTD moi donc je serai gentil avec lui Laughing po trop quand meme hein? loll


BEST GAMERS NUMBERS THREE: (j ai mis des "s" car je vait en mettre plus que un loll ) tout d abord je mettrai juju (pooldawien) lui aussi j ai du mal a le battre il est fort snif mais par moment j y arrive heureusement lol mais juju je l adore et j aime bien jouer avec lui meme si je perd lol

je mettrai aussi arno (si je le met po il me frappe lol) je rigole j aime bien sa facon de jouer elle a rien d exeptionnelle mais moi j aime bien il me bat tout le temps egalement mais il joue bien aussi je t adore nono Wink

le duc du snokage ....bah rien a redire a part qu il joue super bien ! il m impressionne quand il joue et puis je suis la duchesse du snokage lol donc je vote pour le duc Very Happy continue le duc tu joue tro bien bisous

et pour finir fo bien que je m arrete lol chui desolé pour les autres mais je les adore tous !!!! pour finir je vote pour mon darkounet!!! c est a dire houcine bah il joue bien egalement il aime me faire perdre snif snif lol il est fort egalement et en plus que ca je l adore!!! mais je vote pour lui car il joue super bien j ai du mal a le battre egalement mais j y arriverai!!! kan bghik houcine Laughing

bon voila enfin fini ouff!! lol bon voila mon vote est fait bisous a tlm je vous adoreee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xl_le_bon_samaritain_xl
Newbie
Newbie
xl_le_bon_samaritain_xl


Nombre de messages : 5
Originaire de : belgique
Date d'inscription : 06/01/2005

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: concours best gamerz pooldawn   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyJeu 6 Jan à 2:00

bonjour à tous et toutes .

mon vote sera un peu différent de ceux que j'ai lu .

mon premier ou plutot ma première est:htd sweetie dit pascaline

pour deux raisons:la première pour sa gentillesse et son calme

lors de ces jumps.....Et son fair play

la deuxième est pour sa motivation et sa montée justifiée de td

en htd encore bravo.

en deuxième :je vote pour aragonseb pour son jeu calme et sa

façon de joué.Et pour le respect du règlement et de son fair play

en troisième : je vote pour nathoucamille qui malgré ces victoires

et ces défaites nombreuses ne se démoralise pas et continue dans

a joué avec enthousiasme et avec bonne humeur.

bravo à tous les trois et j'en oublies beaucoup qui mériteraient

d'etre là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illysse2000
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyJeu 6 Jan à 2:23

bsr à tous

Pour moi ce sera
Mon premier:aragonseb
Mon deuxieme: dream12z
Mon troisieme: zanin
Le tout forme en joli trio
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyDim 9 Jan à 22:29

les gamerz... quand on a mon niveau c pas facile... parceque les meilleurs... on joue pour ainsi dire jamais avec... puis ceux qui nous batent on se dit qu'ils se debrouillent pas trop mal... sinon c humiliant, donc ca me laisse avec une vingtaine de best gamerz. M'enfin je me suis quand-meme decortiquée pour m'en tenir a trois personnes :
Like a Star @ heaven best gamer 1 : x_ch_xyz_x confused où est passé le 12??
Like a Star @ heaven best gamer 2 : seb afro (y a une ressemblance non?)
Like a Star @ heaven best gamer 3 : le duc (n'ai encore jamais joué avec mais dans le genre précis et tactique pour le peu que je m'y connais... c joli kan il joue)
Revenir en haut Aller en bas
aragornseb2000
Super Pipelette
Super Pipelette



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyLun 10 Jan à 2:18

bonsoir je suis heureux que ces petits concours fonctionnent mais j'aimerai émettre une petite suggestion : les joueurs ne peuvent pas voter pour eux-memes ce qui est tout à fait normal mais je pense que les petites amies des joueurs ne devraient pas pouvoir le faire non plus lol car elles ne votent pas en toute impartialité mdr.

voilà pour ma suggestion et que chacun vote en son ame et conscience
Revenir en haut Aller en bas
libellul
Invité




Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyLun 10 Jan à 2:33

Hahah!! vous pensez qu'il est vexé se s'être retrouvé deuxième? dwarf j'avoue que j'aurais été mal prise au niveau affectif si j'avais voté quelqu'un d'autre premier... Ca aurait été mister modeste j'aurais peut-être pas voté rien que pour être en accord avec moi-même mais la... c best gamer... et dream, j'ai l'occasion de jouer contre lui relativement souvent et dans mon esprit comme sur la table 1 ca reste le meilleur joueur. Me trompe peut-être mais c comme ca. Donc Seb franchement si ca peut te rassurer je t'assure que j'ai pas voté pour lui parceque c mon grand amour Wink d'ailleurs il ne vote pas pour moi en l'occurence... (y avait pas de raison a l'origine je suis d'accord...) donc je n'ai meme pas a lui renvoyer la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyMer 12 Jan à 5:22

ah c bo lamour, mi o fite libillule ta po un dini a recohouffer pour ton mari, si bien bo di joui li fimme soumises mi fo bousser allez ouste
Revenir en haut Aller en bas
dawn_htd_skateur
Newbie
Newbie
dawn_htd_skateur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 EmptyVen 14 Jan à 21:49

BG N°1: MOI
BG N°2: MOI
BG N°3: MOI lol!


BG N°1: Dream
reson: par pitiée pour lui
BG N°2: SEB
BG N°3: CoolMaN

Edit: cool c pas parceke je tai voter 3eme ke tu joue mal thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Gamerz Janvier 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best Gamerz Janvier 2005   Best Gamerz Janvier 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Gamerz Janvier 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Concours Précédents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser