Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005

Aller en bas 
+3
antilope34400
li_coquelicot
xnelly_the_elephantx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyLun 9 Mai à 22:12

C'est simple, votez pour le plus fou ET la plus folle de Pooldawn. Votes comme d'habitude, 1ere, 2nde et 3eme places, vous faites votre podium pour les mecs et votre podium pour les filles. Bons votes à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyLun 9 Mai à 22:15

Miss CrazyDingo : Tite_Lune (c forcément la plus folledingue puisk elle m'aime / ps: je l'aime aussi héhé Very Happy)

1ere dauphine : Blutch (taré à sa façon, taré gentillement quoi [c presk un compliment ca nan?]

2nde dauphine : Antilope (ben euh lisez là et vous comprendrez Smile)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mister CrazyDingo : John (c un taré des jupons, 'fin j'me comprends, j'me comprends...)

1er Goldorak : Dark (i vit chez les tarés pis là i va re chez lui chez les fous :s)

2eme Goldorak : Tidus & Master (un taré de la perversité et un taré famillial, ca pardonne pas, c dans l'sens chez nous! hein cousssin??!)


------------------------------------------------------------------

voilà, pour moi c'est bon je crois lol


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
ll_tite_
Invité




Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 1:11

alors heuuuuuuuuu

miss crazy

1ere >>> pierre ( inclassable! surtout en PJ hein cheri 00102)

2eme >>> dark ( toi meme amort )


3eme >>> arno ( sodox )

mister crazy

1er >>> chaton (elle a tro un grain fumao )

2eme >>> lili son altesse (c sa cousine rasta )


3 eme >>> babydoll (avec son bus spice surtout space )

Voilà, o non g fé a l'envers...


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 1:46

kékeldi ... ? ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 2:16

On commence par le début je suppose ?? Very Happy
Alors..
MISS CrazyDingo Very Happy (les femmes d'abord)
==>La premiere... je ne m'expliquerai pas... elle sait pourquoi... apres avoir entendu ce que j'ai entendu l'autre jour... (cf un poste musical de Dark Mr.Red dans général) C'est... PRALINE évidemment !
==>En deuxieme position !
La Bouboule De pooldawn ! fo bien la remercier de ses services en tant que répondeur automatique Very Happy pi fo le dire... quelqu'un qui vote le HA comme Miss Crazzzzy ca mérite une voix ! Mr.Red
==>Finalement ! A pooldawn on a une tite lilie qui regorge de betises !
MISTER CrazyDingo
==>En premier : Le DJ de pooldawn [ZE MICKOUNET]... POUR ses chants mélodieux sur Britney Spears (je sais c paradoxal) au micro !!! Mr.Red
==>Deuxieme : Dark12z qui meme dans son omniabsence ne cesse de faire des betises ! Very Happy
==>Troisieme : Siline pour son humour débordant sur le chatbox ! On a tous bien ri mon chou ! continue comme ca !!! Mr.Red
arf c vrai... n'y est pu
ben alors ce sera nono ! seul créateur des jumps le plus fous ! carambar ... déglingo et compagnie ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 2:30

t'oublies un peu j'ai inventé le déglingo avec dark et j'ai innové avec le carambar :p donc il est pas le seul Smile pis on dit voix et chou, amen. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 12:41

ah ben c vrai ca... oups! correction faite mcii Razz Il était tard Razz Par contre pour le nono, je prends en compte ta candidature mais dsl tu fais toujours pas le poids... je maintiens le nono... Mr.Red des betisiers pareils ca court pas les rues Very Happy ne fusse que pour sa collection de smileys msn... lui et praline font la paire Mr.Red (<= ca c un sourire de coquelicot)
Revenir en haut Aller en bas
xnelly_the_elephantx
Super Pipelette
Super Pipelette
xnelly_the_elephantx


Nombre de messages : 354
Originaire de : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 14:19

j't'ai pas demandé de voter pour moi, je précise pask tu dis qu'c'est le seul à les faire alors que moi aussi j'en fais, mais bon, je compte pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plexx.tk
antilope34400
Blablateur
antilope34400


Nombre de messages : 37
Originaire de : Sud de la France
Date d'inscription : 10/03/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 21:14

euhhhhhhhhhhhhhhhh je me revolte cavapas je ne suis pas une deglingos non mais ohhhhhhh moi suis normal hihihihihi Razz Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathoucamille
Pipelette
Pipelette
nathoucamille


Nombre de messages : 127
Originaire de : du havre en france
Date d'inscription : 15/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMar 10 Mai à 21:24

slttttttttttttttttttttt
donc voici mon vote pour les tit gars


0116 1 er ----> Arno


2eme ---> dark


3eme---> Tidus


et celui des fifilles


sautent2 1ere ----> Sweetie ( c ma soeur donc je sais qu in vrai elle est vraiment dingue chut faut po lui dire elle est po la pour l instant niak niak mouhahahhahahahahahahaha) 0078


2eme---->Libellule

3eme---->(j aurai bien dit moi mais po le droit mdrrr)je vote pour ...... euhhh....... Antilope (dsl mais je ne vois po bcp de fille dans ma tite tete lol)
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 0:04

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Tarifbordeltrsrare19159ph.th



Alors, a tous ceux qui disent que je suis déglingo, sachant pas si c'est un compliment ou pas, je ferai juste remarquer, qu'à la vue de ce document :
C'est pas moi qui ait commencé a être barjot!!!!!! Z'avez vu les moeurs des anciens?

cavapas
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
ll_tite_
Invité




Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 0:28

mé t cochon arno beurk, je suis outrée payer pour ça... alors que tant font ca gratis Bouleth


Enfin y'a qd même de bonnes idées, à retenir le bonbon mentolé avant de bebe10 ( à bon entendeur salut bien sur) , j'essaierai ! ! ! !


heu je reédite, pour dire qd même pov'mouche... 0003qs


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 0:29

Miss Crazy



Vainqueur toutes catégories : Patou alias Antilope, pour des raisons évidentes de délabrement des boyaux de la tête!!! Avec les félicitations du jury champion


1ère (pomme) Dauphine : Mélanie alias tite lune, comment c'est possible de dire autant de conneries sans reprendre son souffle! Je sais, si elle se respire, elle tombe! Encouragements du jury 0005


2ème (pomme) Dauphine : Sandy alias Libellule, pour tous les efforts consentis à Sainte Connerie (Priez pour nous!). Encouragements du jury, tu peux mieux faire! 0014


-------------------------------------------------------------------------------------

Mister Crazy



Vainqueurs toutes catégories : Tidus, Dark et Pierre, suis désolé, mais çà fera 3 ex-aequo, va falloir vous partager la couronne! Mais c'est pas possible d'en choisir un!!! paf


En effet, Tidus est fou, neuneu, limite déglingo dangereux a interner!


Dark est fou, neuneu, limite déglingo dangereux a interner!


Et Pierre, euhhhhhhhhhhh, pareil, est fou, neuneu, limite déglingo dangereux a interner!



nawakouu



J'vous avais bien dit que cette année, à l'eurivison de la neuneutterie, y'aurait des surprises....


Merci d'avoir suivi notre programme thématique jusqu'à la fin, chers forumiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 3:39

hum... le prochain vote ce sera koi?? le plus obsédé de pooldawn? Parceque dans ce cas je trouve qu'il y a dja un ti podium tout prédisposé Mr.Red Razz lol zetes vraiment graves !
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 8:23

Quant à moi, je suis outré aussi ( Vive zoutré!) par le fait qur tu me crois obédé, lib! pale Sad

Moi qui avait mis cette image dans un but uniquement economico-social, afin d'illustrer la baisse de pouvoir d'achat et l'inflation galopante depuis 1915....

Pas mas faute si j'ai pas trouvé le prix d'une baguette de pain à cette date la! nonox

dtc2
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 10:25

Tu t senti visé nono ??? J'avais pourtant pas donné de nom 00102 Razz
Pour ce qui est de la marchandise et de l'inflation... tu n'aurais pas une liste de prix actualisée ? Juste histoire de comparer hein...
Revenir en haut Aller en bas
ll_tite_
Invité




Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 10:59

beurk immagine la mademoiselle lapompe aujourd'hui... brrrrrrrrr, moi veux pas savoir ses prix actuels...

Tu crois elle 0038 encore????

joker
Revenir en haut Aller en bas
antilope34400
Blablateur
antilope34400


Nombre de messages : 37
Originaire de : Sud de la France
Date d'inscription : 10/03/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 21:32

haha4 cul voila mes votes bounce

miss crazy dingo Razz Smile

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 7mickcb-20050511-194127
des vrais fofolle cé filles sont excelente yen a pas une pour ratraper lautre lol! vive les miss dingo de pooldawn

mister crazy dingo Razz Laughing

1er : arno sans esiter ( homme fracassé du cervo fumao manque une case pistrou, adore se dendiné en calecon devant les filles sacré nono va je dirais meme petit coquin va ) Boulet lol!
Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 7mickcb-20050511-191803

2eme : tidus ya pas photos c'est clair et net Very Happy a chaque fois me fait pisser de rire celui la avec ses connerie Smile je me demande d'ou il est aller les chercher bienvenu o club arno ( Serenade heureusement ki ya tidusss lol tidussssss fumao Razz

3eme : j'ai longtenps esiter entre dark dream ou mick donc j'ai choisi mick ( mickael baert) homme discret, Zen ( Serenade zen soyon zen tulututu ) mais deriere cette etrange personalité se cache un homme fou fou 0077 00102 eh oui tu croyé echapper toi eh ben non té foutu 0078 haha4

voila mes votes 0005 yaisse 0016
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 21:54

Morte de Rire !!!!!
Tout a l'heure suis passée sur le forum, ai vu que tu étais la me suis dit vais att un ti peu pour voir ce qu'elle poste... tu parles ! apres 15 actualistations... que dalle !!! j'ai désisté ! ben je comprends mieux pourquoi ! Mr.Red mdrrr patou !!! Apres tu t'étonnes d'être classée première !! C quasi une campagne électorale ton message hihi Mr.Red D'ailleurs... je trouve que la première chez toi (moi) te ressemble vachement non ?? Very Happy hihi Razz
Bisous Tout plein la Patou !!!
Et merci pour la tete toute jolie Mr.Red Tu crois qu'ils vont croire que c vraiment moi ?? ... Very Happy parceque nono... j'ai tout de suite reconnu la coupe o bol ! t'as pas changé d'un poil Very Happy


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ll_tite_
Invité




Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyMer 11 Mai à 21:56

tain c sex le vote d'anti... moi perso arno m'a presque excitée

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lxl_hein_tassin_lxl
Pipelette
Pipelette
lxl_hein_tassin_lxl


Nombre de messages : 171
Originaire de : Saint Jean de Luz / Cote basque
Date d'inscription : 16/12/2004

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyJeu 12 Mai à 9:23

La, Patou, chapeau!!!! tu t'es arrachée... rasta

Mais où as tu récupéré cette photo de moi, bien épilé, bien rasé, presque propre?

Mais pour être tout à fait franc, les filles z'êtes pas mal (pas mâle? ben c'est normal.... pfff) non plus du tout. rabbit

On dirait Charlie et ses droles de dame lol

- Au revoir les filles!
- Au revoir Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pooldawn.site.voila.fr
ll_tite_
Invité




Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyJeu 12 Mai à 10:43

0005 squate hihihi ssssssssssssssaaallut Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyJeu 12 Mai à 13:29

Ben dans ce cas-la on est tous d'accords... sweetie c récemment fait teindre en blonde par nathou et lunette est clairement rousse alors moi suis la Jap Very Happy Wouhou !

C'est koi la mission suivante Charlie ??
Revenir en haut Aller en bas
htd_tidus59970
Forumien
htd_tidus59970


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyVen 13 Mai à 19:45

Bon voila le vote tan tattendu et oui je vai tirer les papier du chapeau mm si c truquer

miss deglingo

1ere mel par son odeur et sn cerveau telment peti kel ne le retrouve plu cavapas 0005

2eme sandy et sweetie se st 2 soeur sa se voi par leur connerie mai moi jaime kan el st la kes kon ri sweetie tre porter fouet et sandy pluto string c exitan kes ke vs en pensai lol 0038 sautent2 0016
3eme patoupar son caractere telmen marran et jaime la voir ce pisser dessu el aime o6 boir sa pisse mai bon fau pa le dire elle le met ds des bouteil c sa la fin de moi alcolo1

mister deglingo

le chapeau les papier truquerr pret o vote!!!
casimir

1er arno sans hesitation c lui le plu con et jaime delirer ac on devi ts le tps je vs met des indice sur ce kon devi sodox cul rabbit sperme 0038

2ee pierre
le boss le plu cool enfin c ki ne sai pa ns calmer enfin il ne veu pa il est tro atirer par le delire colectif mai tou ce ki sagi de fule il se planke heureusement ke je connai les cachete en plus il met des feuille ds la ligue jessaye de les atraper pa moyen kel chien c d feuille en plastic tricheurs fumaa cavapas rasta 0042

3 eme et dernier dark
tou simplement par ce kil est con mai le pire c pa sa on sai ts ke pooldawn est une ligue de con
le pire c kil se pren pour 1 homme saute5 je ne sai pa ce kil fume mai sa doi etre de la bone allai dark on sai ts ke t travesti arete de penser ke t 1 homme bebe1 bebe10

bon mes vote truquer st clo

kes kon est con kan mm


enfin
surtou
vous

0116 fuck2 0077
Revenir en haut Aller en bas
li_coquelicot
Pipelette
Pipelette
li_coquelicot


Nombre de messages : 87
Originaire de : Namur
Date d'inscription : 03/05/2005

Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 EmptyVen 13 Mai à 23:12

suis sensée répondre pour le string ??
hé ben nan vous saurez pas Very Happy c mon pti secret a moi et jerem Mr.Red n'est-ce pas mon chéri ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005   Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister CrazyDingo Edition Mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss / Mister TD Pooldawn Mars 2005
» Miss / Mister Hmar(a) Pooldawn Avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Concours Précédents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser