Pooldawn's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pooldawn's Forum

Forum de la ligue de billard Yahoo! Pooldawn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos expériences de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Cspg_Darklord~~
Pipelette
Pipelette
~~Cspg_Darklord~~


Nombre de messages : 195
Originaire de : Rabat Maroc/Montreal Canada
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos expériences de jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences de jeu   Vos expériences de jeu EmptyVen 8 Avr à 7:28

Citation :
Extrait du tutorial du jeu:
Ogame n'est pas un jeu à court terme. Si tu ne veux jouer qu'une semaine ce n'est pas la peine de continuer. Pour y jouer c'est favorable d'être en ligne une fois par jour.

Début: Tu dois savoir que tu joues avec des milliers de fou. Autours de toi se trouvent pleins de déglingos qui se trouvent en ligne 24 heures par jour et veulent trois choses: métal, cristal et deutérium! Alors prépare toi à jouer contre eux...

Je pense que tout est dit. Le jeu met du temps a démarrer il faut être patient car c'est la que vous accrocherez. Petit a petit vous serez de moins en moins passifs et d'innombrables choix de stratégies s'offriront a vous. Mon conseil être patient à vos débuts et toujours bien calculer. Actuellement cela fait 6 jours que je joue a ce jeu et je peux vous dire que c'est de plus en plus captivant. Le système d'alliance (pour les joueurs intéressés on arrangera quelque chose de sympa) donne encore plus de fun a ce jeu.
Bref viendez le tester en masse pour ma part je suis conquis
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pooldawn's Forum :: Jeux & Concours :: Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser